Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers de créativité :)
Bienvenue dans mon univers de créativité :)
Publicité
Archives
17 juin 2010

Pourquoi Miss Dragonfly ?

Dragonfly signifie "Libellule" en anglais ^^ Pourquoi ai-je choisis ce symbole comme pseudo ? Parceque la Libellule me ressemble sur beaucoups de points lol.

La libellule vit au bord des étangs et des rivières. C'est un lieu ou j'adore me ressourcer :)

Ses ennemis sont les oiseaux et les araignées. Je hais aussi les araignées ^^ Elles me font très peur.

Elle arbore de jolies couleurs, transparentes, nacrées, irisées, métalliques. Ce sont des couleurs qui me ressemblent : douces, brillantes, féeriques :) C'est aussi pourquoi, niveau couture, j'aime confectionner des vêtements de satin, jouer avec l'organza, les les tissus dégradés, et parfois customiser avec des pierres/strass, des sequins pour les petites filles par exemple ;)

Pour Info (et c'est important) Miss = Demoiselle. La demoiselle est une variété de libellule. Je ne suis plus une demoiselle pour ma part, puisque je suis mariée depuis 8 ans ! Ce n'est donc qu'un jeu de mots ^^ Voici donc le pourquoi de ce pseudo qui me ressemble.

GIF_LIBELLULE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité